NOTRE CHARTE
 
 

But:

Il est de pouvoir se retrouver entre Motards Chrétiens sous une même bannière, rouler ensemble dans un même esprit de Paix et de Liberté. Promouvoir des actions, afin d'aider son prochain. Étendre l’Évangile dU Christ.


Nous servons Dieu:

MILITUM XPISTI est une Confrérie de Motards Chrétiens ( C.M.C. ) servant Dieu, créateur de l’univers, présent en trois personnes, que sont Le Père, Le Fils et le Saint Esprit.

 

Nous conduisons des motos:

La moto fait partie intégrante de notre vie. Nous soutenons le monde de la moto dans toutes ses différentes formes  ainsi que la culture qui se développe autour de ce milieu.


Nous appuyons notre famille:

La famille est notre priorité dans nos vies. MILITUM XPISTI ne soutiendra aucune cause ou mouvement qui ne respecterait pas ce qui est écrit dans la bible à ce sujet. Pour fonder une famille, seul le mariage entre un homme et une femme est reconnu. Nous considérons que les enfants ont droit à l’affection de leurs deux parents biologiques, pour grandir en bon Chrétien.


Nous soutenons l'église:

MILITUM XPISTI soutient l'histoire de l'église Chrétienne. Nous encourageons tous nos Frères et soeurs à devenir membre à part entière de leur église et de s'y rendre le plus régulièrement possible.


Nous soutenons les autres associations de motards Chrétiens:

MILITUM XPISTI soutient toutes les autres associations de motards Chrétiens. MILITUM XPISTI ne blesserait pas ou ne gênerait en aucune manière le témoignage ou le travail d’une autre organisation Chrétienne.


Nous ne sommes pas en compétition avec quelqu’un:

MILITUM XPISTI n'est pas en concurrence avec d'autres associations de motards, Clubs, groupes, etc... Notre objectif, notre mission et nos accessoires sont soigneusement étudiés à cet effet.


Nous portons des “Couleurs”:

MILITUM XPISTI produit et vend un emblème protégé par copyright. Les patchs des couleurs et certains autres accessoires avec notre logo sont seulement réservés aux Frères et soeurs. Chez MILITUM XPISTI, nous n'avons pas de période de prospect. Les nouveaux Frères et soeurs sont immédiatement acceptés après un temps de réflexion réglementaire. Dans un soucis de neutralité et étant au service de tous, nous ne portons pas de patch supporter d’autres M.C, C.MC , M.M, etc…


Nous ne pouvons être responsable de chaque Frère et soeur:

MILITUM XPISTI ne peut pas surveiller tous ses Frères et soeurs.
Aussi, chacun doit être responsable de ses actes et des conséquences qui pourraient en découler.



 

 
                        
 

© 2016 Militumxpisti

 




Créer un site
Créer un site